ZArchiver APK 0.9.5 (Paid for free)

Varies with device

ZArchiver - is a program for archive management. It has a simple and functional interface. The app doesn't have permission to access the internet, so cannot transmit any information to other services or persons.
4.5/5 Votes: 915,422
Developer
ZDevs
Version
Varies with device
Updated
29 April 2021
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Fonctionnalités de ZArchiver APK 0.9.5

 

Créez vos fichiers d’archives

 

Pour commencer, les utilisateurs d’Android peuvent utiliser ZArchiver pour apporter des améliorations à leurs fichiers et répertoires en créant des fichiers facilement accessibles. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats de fichiers, notamment 7zip, zip, rar, tar, lz4 et bien d’autres, pour travailler facilement avec le logiciel. En même temps, vous pouvez apporter des améliorations à vos fichiers en ajoutant/supprimant des fichiers des archives, ce qui rendrait leur gestion beaucoup plus simple.

 

Décompresser les fichiers

 

Vous pouvez maintenant décompresser facilement tous les fichiers choisis, pour ceux d’entre vous qui sont impliqués. Avec plusieurs formats de fichiers pris en charge, travailler avec les fichiers disponibles sur ZArchiver devrait être assez simple. N’hésitez pas à extraire les fichiers de votre choix et à les enregistrer où vous le souhaitez. Effectuez des opérations d’extraction de base qui vous permettent de supprimer les fichiers fractionnés en une seule étape. Vous pouvez également choisir de décompresser certaines parties des fichiers audio en même temps, ce qui peut être utile dans certaines situations.

 

Visualisez facilement vos fichiers d’archives

 

Vous pouvez maintenant ouvrir le matériel d’archive dans tous vos répertoires choisis, ce qui rend l’application smartphone intrigante de ZArchiver beaucoup plus utile. Agir pour les formats de fichiers standard et inhabituels avec facilité, essayant ainsi de visualiser le contenu interne des fichiers avant de les ouvrir. Si vous recherchez des fichiers ou des répertoires uniques dans vos fichiers compressés, cela devrait le rendre beaucoup plus simple.

 

Ouvrez et modifiez vos fichiers

 

De plus, vous pouvez maintenant essayer d’ouvrir vos archives sans les décompresser au préalable. Si vous souhaitez effectuer des tâches d’édition simples dans vos fichiers sans avoir à les extraire, c’est une excellente option. De plus, le logiciel peut parcourir et ouvrir des archives à partir d’applications de messagerie, ce qui le rend très utilisable et utile.

 

Conclusion

 

Les utilisateurs d’Android peuvent utiliser ZArchiver sur leurs appareils mobiles pour compléter le programme de gestion de fichiers d’ES File Explorer Manager PRO. L’application mobile pratique vous aide à travailler sur vos fichiers compressés de différentes manières. N’hésitez pas à expérimenter différentes options de compression, ce qui devrait rendre le logiciel encore plus disponible.

Enfin, la version gratuite et débloquée de l’application disponible sur notre site Web vous donnerait encore plus de raisons de l’aimer.

What's new

0.9.5.8
- improving the file thumbs loading;
- bug fixes
0.9.5
- expanded support of Android 11;
- fixed preview issue;
- clearing the temporary folder when exiting through the menu;
- updated 7zip to 19.00;
- updated unrar to 6.0.3;
- minor fixes.
0.9.4
- Android 11 support;
- direct files opening from archives;
- editing comments of zip archives;
- change the color of folders;
- installation of APKS, XAPK and Split APK;
- zstd support in xz and squashfs.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.