Survivalcraft 2 v2.2.10.4 ( God Mode)

2.2.11.3

What's new in the 2.2 update:
3.8/5 Votes: 26,821
Developer
Candy Rufus Games
Version
2.2.11.3
Updated
29 December 2019
Requirements
4.1 and up
Size
Varies with device
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Survivalcraft 2 v2.2.10.4 Caractéristiques

 

Commandes simples et intuitives

 

Pour commencer, les joueurs de Survivalcraft 2 auront accès aux options de contrôle basiques mais intuitives du jeu. Cela dit, vous vous familiariserez rapidement avec le jeu. En conséquence, même si vous n’êtes pas familier avec ce genre de jeu, ce sera un jeu amusant à jouer.

 

Un gameplay approfondi et addictif

 

De plus, ce n’est pas parce que les commandes sont basiques que le jeu est simple ou ennuyeux. En réalité, le jeu de survie en profondeur avec une gamme d’objets et de lieux à explorer, ainsi qu’une variété d’événements amusants auxquels participer.

Commencez par explorer les vastes cartes à la recherche de ressources uniques telles que des minerais, des animaux et d’autres objets de collection. Assurez-vous d’avoir assez de carburant pour relever les défis de Survivalcraft 2.

De plus, les fonctionnalités passionnantes d’artisanat et de construction de Survivalcraft vous encourageront à faire ce que vous voulez de votre aventure. Rassemblez votre argent et n’hésitez pas à construire autant d’équipements et d’armes que nécessaire pour vous soutenir.

 

N’hésitez pas à explorer le grand monde

 

Étant donné que les environnements de Survivalcraft 2 sont tous créés au hasard, chaque joueur peut vivre une expérience unique dans son propre univers. De plus, les divers paysages, tels que les jungles, les déserts, les étangs, etc., rendront vos tâches de survie beaucoup plus amusantes et passionnantes, car vous pourrez explorer une variété de lieux, chacun avec ses propres habitants et ressources. .

 

Rencontrer plusieurs animaux

 

En parlant de cela, il y a en fait plus de 30 animaux différents du monde réel dans le jeu, chacun avec son propre écosystème spécial. Si vous le souhaitez, vous pouvez les trouver rapidement et les retrouver à la recherche de nourriture. Cependant, dans un monde parfait, vous aimeriez attraper des animaux pour vous aider dans vos tâches quotidiennes et élever du bétail. Cela dit, vous pouvez commencer par apprivoiser vos chevaux, chameaux et ânes afin qu’ils puissent vous aider à élever votre bétail, vos porcs et autres animaux. De plus, d’autres prédateurs sauvages émergent dans le jeu, constituant une menace pour vous et vos animaux. Par conséquent, assurez-vous que les armes et les abris sont prêts.

 

Conclusion

 

Les fans des jeux populaires Minecraft et Terraria apprécieront sans aucun doute le dernier jeu de Candy Rufus Games, en particulier s’ils apprécient le gameplay de survie et d’exploration. Sans oublier que le jeu est vraiment agréable sur un certain nombre d’appareils portables. Et, plus particulièrement, avec notre mod, vous pouvez l’obtenir gratuitement. Pourquoi hésites-tu encore ?

What's new

Terrain height doubled to 256 blocks
Increased number of inventory slots to 10
Fixed glitches when too many complex blocks in one place
Added flat island mode
Added Great White sharks
Tools overhaul
Terrain generation overhaul
New lighting model
Food takes longer to rot, rotten food turns into compost
Rain drops generate particles when striking ground
Added starting location option: Easy, Medium and Hard
Added Mimosa trees
... and many more: full list of over 70 changes on our website

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.