SuperSU Pro

1.0.1

SuperSU is the Superuser access management tool of the future ;
2.9/5 Votes: 335
Developer
Finance dual
Version
1.0.1
Updated
9 March 2021
Requirements
4.3 and up
Size
2.2M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Fonctionnalités de SuperSU Pro

 

Accéder à l’autorisation root sur différentes applications

 

Pour commencer, les utilisateurs de SuperSU auront accès aux autorisations root sur une variété d’applications. Par conséquent, si vous choisissez d’utiliser certaines fonctionnalités de vos applications mobiles qui nécessitent une approbation racine, vous pouvez rapidement autoriser l’invite d’accès du superutilisateur ou obtenir une notification d’accès. Vous pouvez accorder l’autorisation root à diverses applications avec un seul bouton.

 

Configuration des notifications sur certaines applications

 

Vous pouvez également utiliser l’outil de configuration de mise à jour intelligente de SuperSU Pro si vous en avez assez des innombrables alertes que vous recevez de toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. En conséquence, vous pourrez créer des profils clients uniques pour chaque application. Par conséquent, seuls les messages les plus appropriés seront affichés la prochaine fois que vous ouvrirez votre téléphone.

 

Dérootez vos appareils temporairement

 

Si vous devez restaurer votre téléphone à son état précédent avant d’être enraciné pour une raison quelconque, utilisez simplement la fonction de suppression temporaire de l’application. Choisissez-le et vous pourrez rapidement restaurer votre téléphone à son état précédent. Et si jamais vous souhaitez que votre téléphone soit à nouveau rooté, il vous suffit d’annuler les fonctionnalités.

Si vous ne souhaitez plus utiliser un ordinateur rooté, le jeu prend toujours en charge le déracinement permanent. C’est très remarquable.

 

Détectez tous les processus en cours sur votre application

 

Les puissants algorithmes de SuperSU Pro vous aideront à détecter facilement tous les processus en cours d’exécution de votre application. En conséquence, il n’y aura plus de processus non identifiés opérant dans le contexte de votre application sans votre autorisation.

 

Conclusion

 

Les utilisateurs d’Android peuvent désormais ajouter SoloLearn à leur trio de codage, qui comprend Programming Hub et Enki. N’hésitez pas à vous immerger dans une variété de leçons de codage utiles et engageantes qui vous permettront de vous engager pleinement dans les expériences.

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.