Applications iPhone essentielles qui rendent votre vie amusante, productive et facile !

0
200

Tu t’es acheté un nouvel iPhone ? Vous en avez peut-être un en cadeau ?

Quoi qu’il en soit, si vous en avez un, laissez-moi vous dire qu’il ne sera pas facile de trouver les bonnes applications iPhone au départ. Et c’est la faute de l’App Store.

Avec le temps, l’App Store a insatiablement accru sa force avec le seul but de faciliter la vie d’un utilisateur avec son iPhone (et aussi d’encaisser d’énormes sommes d’argent pour Apple et les développeurs d’applications). Cette immensité, cependant, peut être bonne pour Apple, mais c’est un cauchemar inexorable pour les personnes à la recherche de bonnes applications iPhone. Heureusement, pour vous, nous avons rassemblé une liste avec les meilleures applications iPhone essentielles pour vous faciliter la vie et vous faire gagner un temps considérable.

Mais d’abord….

Qu’est ce qu’on veut dire par un application iPhone essentielle ?

L’App Store est un endroit énorme où vous pouvez obtenir une application ou deux. Cependant, son immensité implique en quelque sorte que toutes les applications ne sont pas censées se retrouver sur votre iPhone. Cela dit, il n’existe que deux types d’applications.

D’abord, des applications que vous voulez. Deuxièmement, des applications dont vous avez besoin.

L’application que vous voulez peut avoir toutes les fonctions et les qualités que vous recherchez. Cependant, l’application dont vous avez besoin, qu’elle ait ou non les fonctions et les qualités que vous recherchez, vous aidera à accomplir une tâche.

Les applications essentielles sont l’épitomé même d’un smartphone idéal.

Et si je disais que tu peux mélanger ce dont tu as besoin et ce que tu veux ? C’est ça, c’est ça ! Nous avons quelques-unes des meilleures applications iPhone dans presque toutes les catégories listées ci-dessous. L’avantage, cependant, c’est que vous avez le choix entre 10 applications essentielles dans chaque catégorie. N’hésitez donc pas à choisir les applications que vous aimez le plus et votre besoin sera automatiquement pris en charge. Ce sont toutes des applications super importantes, Commençons !.

1Médias Sociaux

Être virtuellement social est un mode de vie en 2019. Malgré la banalité de ce concept, les gens préfèrent interagir entre eux par le biais d’applications de médias sociaux plutôt que d’utiliser des moyens traditionnels pour s’entendre. S’il y a une tendance qui est toujours Trending sur les médias sociaux, c’est bien celle des médias sociaux.

Surtout, les smartphones sont les principaux portails d’interactions sociales de nos jours, qui, dans notre cas, est l’iPhone. Et ce sont les meilleures applications sociales essentielles que vous puissiez télécharger sur un iPhone.

WhatsApp

WhatsApp Messenger
Prix: Gratuit

WhatsApp est l’application sociale par excellence. C’est l’une des toutes premières applications qui a carrément révolutionné la façon dont les gens interagissent entre eux. Doté d’un système de messagerie rigide et sécurisé ainsi que d’une prise en charge des appels vocaux et vidéo, c’est une application indispensable pour votre iPhone.

Instagram

Instagram
Prix: Gratuit

Propriété de Facebook, Instagram est la plateforme de partage d’images la plus populaire. Vous pouvez partager des images, des vidéos, des mises à jour d’histoires et interagir les uns avec les autres. En outre, vous pouvez également effectuer des échanges de messages directs. L’application peut être un peu complexe pour les nouveaux utilisateurs, mais il ne faut pas beaucoup de temps pour s’y habituer. Fondamentalement, si vous n’avez pas Instagram de nos jours, vous êtes “socialement” mal à l’aise.

En outre, si vous voulez améliorer votre profile Instagram, vous pouvez certainement vouloir ces accessoires de caméra iPhone.

Twitter

Twitter
Prix: Gratuit

Twitter est, a été et sera toujours un partisan du micro-blogging. Vous pouvez partager des messages de 240 caractères appelés “Tweets” qui peuvent être aimés et re-tweetés. La plupart des célébrités, des politiciens et des personnalités importantes gèrent personnellement leurs comptes Twitter, ce qui en fait la plateforme de partage social la plus originale qui soit. Avoir accès à Twitter sur iPhone, en conséquence, est une cerise sur le gâteau au fromage que vous pouvez facilement tweeter vos pensées, peu importe où vous êtes.

Facebook

Facebook
Prix: Gratuit+

Ayant une vaste base d’utilisateurs, Facebook est vraiment la première chose qui vient à l’esprit quand on pense à une plateforme sociale. Malgré ses brèches de sécurité intermittentes, ses escroqueries sur les données et sa capacité bien connue à distraire les gens et à les garder attachés, Facebook a toujours besoin d’avoir une place sur votre iPhone. Pourquoi ? Parce qu’il y a un vieux dicton. Vous pouvez trouver votre mère, votre grand-mère, l’ancien amant de votre grand-mère, son jardinier ; presque tout le monde sur Facebook.

Messager

Messenger
Prix: Gratuit

Un sous-produit de Facebook, c’est une application de messagerie iPhone polyvalente mais lourde que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec les autres. Il a de nombreuses fonctionnalités cool comme une application qui vit sur votre iPhone tels que les appels vidéo, jeux emoji, œufs de Pâques, etc. Si vous êtes un utilisateur perpétuel de Facebook, vous pouvez avoir besoin de cette application.

Snapchat

Snapchat
Prix: Gratuit+

À l’origine un service unique de partage de photos qui a été arraché plus tard par Facebook, Snapchat peut encore être une proposition séduisante pour les adolescents. Il vous permet de partager des photos et des vidéos qui disparaissent après 24 heures. En plus de cela, Snapchat offre également plusieurs filtres et masques faciaux à endos AR qui tirent profit de l’ARKit d’Apple dans iOS 12 pour fournir des designs spectaculaires qui s’alignent parfaitement à votre visage. Franchement, les masques virtuels sont la seule raison pour laquelle j’ai encore Snapchat sur mon iPhone. Tu devrais essayer aussi.

Tumblr

Tumblr
Prix: Gratuit

Tumblr est une autre plateforme de micro-blogging et de partage social où les gens s’accumulent pour publier du contenu court. Il n’est pas aussi pompeux que Twitter mais a son propre charme. De plus, Tumblr offre une application spectaculaire pour iPhone qui vous permet de gérer presque tous les aspects de la plate-forme qui vous sont associés.

WeChat

WeChat
Prix: Gratuit+

Vous n’aurez peut-être pas besoin de cette application si vous avez déjà téléchargé WhatsApp. Dans son état actuel, WeChat est un succès majeur uniquement en Chine en raison de sa forte intégration avec tout le reste dans le pays. Donc, s’il y a des lecteurs chinois qui lisent ceci, WeChat est pour vous. Bien que vous puissiez télécharger l’application en dehors de la Chine, vous ne trouverez pas de pairs avec qui interagir via l’application si vous ne vivez pas dans le pays.

Tinder

Tinder
Prix: Gratuit+

Aucune présentation n’est nécessaire. Tinder est l’une des meilleures applications de rencontre pour iPhone, l’application incontournable pour trouver une rendez-vous en ligne. Sa conception pratique à base de cartes vous permet de glisser vers la gauche ou la droite pour refuser ou accepter une rencontre. Si la rencontre vous convient également, un portail de messagerie s’ouvre où vous pouvez discuter et aller plus loin. Le design basé sur la carte, cependant, a notamment obtenu une tonne de références dans les films et les médias grand public. Il est temps pour vous de l’essayer maintenant.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here