Applications iPhone essentielles qui rendent votre vie amusante, productive et facile !

Tu t’es acheté un nouvel iPhone ? Vous en avez peut-être un en cadeau ?

Quoi qu’il en soit, si vous en avez un, laissez-moi vous dire qu’il ne sera pas facile de trouver les bonnes applications iPhone au départ. Et c’est la faute de l’App Store.

Avec le temps, l’App Store a insatiablement accru sa force avec le seul but de faciliter la vie d’un utilisateur avec son iPhone (et aussi d’encaisser d’énormes sommes d’argent pour Apple et les développeurs d’applications). Cette immensité, cependant, peut être bonne pour Apple, mais c’est un cauchemar inexorable pour les personnes à la recherche de bonnes applications iPhone. Heureusement, pour vous, nous avons rassemblé une liste avec les meilleures applications iPhone essentielles pour vous faciliter la vie et vous faire gagner un temps considérable.

Mais d’abord….

Qu’est ce qu’on veut dire par un application iPhone essentielle ?

L’App Store est un endroit énorme où vous pouvez obtenir une application ou deux. Cependant, son immensité implique en quelque sorte que toutes les applications ne sont pas censées se retrouver sur votre iPhone. Cela dit, il n’existe que deux types d’applications.

D’abord, des applications que vous voulez. Deuxièmement, des applications dont vous avez besoin.

L’application que vous voulez peut avoir toutes les fonctions et les qualités que vous recherchez. Cependant, l’application dont vous avez besoin, qu’elle ait ou non les fonctions et les qualités que vous recherchez, vous aidera à accomplir une tâche.

Les applications essentielles sont l’épitomé même d’un smartphone idéal.

Et si je disais que tu peux mélanger ce dont tu as besoin et ce que tu veux ? C’est ça, c’est ça ! Nous avons quelques-unes des meilleures applications iPhone dans presque toutes les catégories listées ci-dessous. L’avantage, cependant, c’est que vous avez le choix entre 10 applications essentielles dans chaque catégorie. N’hésitez donc pas à choisir les applications que vous aimez le plus et votre besoin sera automatiquement pris en charge. Ce sont toutes des applications super importantes, Commençons !.

Médias Sociaux

Social medias applications pour iPhone

Être virtuellement social est un mode de vie en 2019. Malgré la banalité de ce concept, les gens préfèrent interagir entre eux par le biais d’applications de médias sociaux plutôt que d’utiliser des moyens traditionnels pour s’entendre. S’il y a une tendance qui est toujours Trending sur les médias sociaux, c’est bien celle des médias sociaux.

Surtout, les smartphones sont les principaux portails d’interactions sociales de nos jours, qui, dans notre cas, est l’iPhone. Et ce sont les meilleures applications sociales essentielles que vous puissiez télécharger sur un iPhone.

WhatsApp

‎WhatsApp Messenger
Prix: Gratuit

WhatsApp est l’application sociale par excellence. C’est l’une des toutes premières applications qui a carrément révolutionné la façon dont les gens interagissent entre eux. Doté d’un système de messagerie rigide et sécurisé ainsi que d’une prise en charge des appels vocaux et vidéo, c’est une application indispensable pour votre iPhone.

Instagram

‎Instagram
Prix: Gratuit

Propriété de Facebook, Instagram est la plateforme de partage d’images la plus populaire. Vous pouvez partager des images, des vidéos, des mises à jour d’histoires et interagir les uns avec les autres. En outre, vous pouvez également effectuer des échanges de messages directs. L’application peut être un peu complexe pour les nouveaux utilisateurs, mais il ne faut pas beaucoup de temps pour s’y habituer. Fondamentalement, si vous n’avez pas Instagram de nos jours, vous êtes “socialement” mal à l’aise.

En outre, si vous voulez améliorer votre profile Instagram, vous pouvez certainement vouloir ces accessoires de caméra iPhone.

Twitter

‎Twitter
Prix: Gratuit

Twitter est, a été et sera toujours un partisan du micro-blogging. Vous pouvez partager des messages de 240 caractères appelés “Tweets” qui peuvent être aimés et re-tweetés. La plupart des célébrités, des politiciens et des personnalités importantes gèrent personnellement leurs comptes Twitter, ce qui en fait la plateforme de partage social la plus originale qui soit. Avoir accès à Twitter sur iPhone, en conséquence, est une cerise sur le gâteau au fromage que vous pouvez facilement tweeter vos pensées, peu importe où vous êtes.

Facebook

‎Facebook
Prix: Gratuit+

Ayant une vaste base d’utilisateurs, Facebook est vraiment la première chose qui vient à l’esprit quand on pense à une plateforme sociale. Malgré ses brèches de sécurité intermittentes, ses escroqueries sur les données et sa capacité bien connue à distraire les gens et à les garder attachés, Facebook a toujours besoin d’avoir une place sur votre iPhone. Pourquoi ? Parce qu’il y a un vieux dicton. Vous pouvez trouver votre mère, votre grand-mère, l’ancien amant de votre grand-mère, son jardinier ; presque tout le monde sur Facebook.

Messager

‎Messenger
Prix: Gratuit

Un sous-produit de Facebook, c’est une application de messagerie iPhone polyvalente mais lourde que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec les autres. Il a de nombreuses fonctionnalités cool comme une application qui vit sur votre iPhone tels que les appels vidéo, jeux emoji, œufs de Pâques, etc. Si vous êtes un utilisateur perpétuel de Facebook, vous pouvez avoir besoin de cette application.

Snapchat

‎Snapchat
Prix: Gratuit+

À l’origine un service unique de partage de photos qui a été arraché plus tard par Facebook, Snapchat peut encore être une proposition séduisante pour les adolescents. Il vous permet de partager des photos et des vidéos qui disparaissent après 24 heures. En plus de cela, Snapchat offre également plusieurs filtres et masques faciaux à endos AR qui tirent profit de l’ARKit d’Apple dans iOS 12 pour fournir des designs spectaculaires qui s’alignent parfaitement à votre visage. Franchement, les masques virtuels sont la seule raison pour laquelle j’ai encore Snapchat sur mon iPhone. Tu devrais essayer aussi.

Tumblr

‎Tumblr
Prix: Gratuit

Tumblr est une autre plateforme de micro-blogging et de partage social où les gens s’accumulent pour publier du contenu court. Il n’est pas aussi pompeux que Twitter mais a son propre charme. De plus, Tumblr offre une application spectaculaire pour iPhone qui vous permet de gérer presque tous les aspects de la plate-forme qui vous sont associés.

WeChat

‎WeChat
Prix: Gratuit+

Vous n’aurez peut-être pas besoin de cette application si vous avez déjà téléchargé WhatsApp. Dans son état actuel, WeChat est un succès majeur uniquement en Chine en raison de sa forte intégration avec tout le reste dans le pays. Donc, s’il y a des lecteurs chinois qui lisent ceci, WeChat est pour vous. Bien que vous puissiez télécharger l’application en dehors de la Chine, vous ne trouverez pas de pairs avec qui interagir via l’application si vous ne vivez pas dans le pays.

Tinder

‎Tinder
Prix: Gratuit+

Aucune présentation n’est nécessaire. Tinder est l’une des meilleures applications de rencontre pour iPhone, l’application incontournable pour trouver une rendez-vous en ligne. Sa conception pratique à base de cartes vous permet de glisser vers la gauche ou la droite pour refuser ou accepter une rencontre. Si la rencontre vous convient également, un portail de messagerie s’ouvre où vous pouvez discuter et aller plus loin. Le design basé sur la carte, cependant, a notamment obtenu une tonne de références dans les films et les médias grand public. Il est temps pour vous de l’essayer maintenant.

Productivité

applications Productivité iPhone

La léthargie n’a pas de position dans ce monde en évolution rapide et très compétitif. Pour avoir une longueur d’avance, il faut être productif. Mais posséder un smartphone présente des avantages qui fonctionnent exactement à l’opposé de la productivité. Heureusement, tout ce que vous avez à faire est de télécharger une de ces meilleures applications iPhone pour être plus productif.

Adobe Acrobat

Si vous avez de la difficulté avec les fichiers PDF sur votre iPhone, Acrobat peut vous aider. Il vous permet d’annoter des fichiers PDF, de les visualiser, d’interagir avec eux, de les partager et éventuellement de faire tout ce que vous pouvez avec un PDF. Adobe vous offre également son cloud où vous pouvez stocker des fichiers PDF et les synchroniser sur tous vos appareils.

Trello

‎Trello
Prix: Gratuit+

Trello est une application de notes fortement sous-estimée. Vous pouvez facilement créer des notes, les mettre dans des tableaux, collaborer avec vos pairs, les partager et les commenter. Il est plus enclin à la gestion. C’est pourquoi la plupart des entreprises préfèrent Trello comme principal logiciel de gestion. En plus de ses fonctions de base habituelles, vous pouvez également installer des modules complémentaires pour optimiser le processus de gestion. L’apprentissage des subtilités de Trello, cependant, prend un certain temps. Mais une fois que vous savez tout cela, c’est la meilleure application iPhone en termes de productivité. En plus d’utiliser l’application comme un programme de gestion, vous pouvez également la réparer pour un usage personnel.

Day One journal + mémoire

Beaucoup de grandes personnalités ont parlé du journal intime comme une façon de réfléchir sur soi-même et de s’améliorer avec le temps. Le Day One Journal facilite grandement cette tâche. Avec seulement un Click et quelques autres, vous pouvez tenir un journal quotidien sur votre iPhone, et vous n’aurez plus à vous soucier de quelqu’un accidentellement, plutôt intentionnellement, en le lisant. L’application est parfaitement conçue pour vous inspirer à taper vos pensées et envoie également des notifications pour vous rappeler de la même chose.

Google Keep

Si vous recherchez une application iPhone pour les notes, qui est simple mais élégamment fonctionnelle, le Keep de Google est le choix idéal. Il offre la plupart des fonctionnalités qu’une application de notes devrait avoir comme les check-listes, les étiquettes de couleur, le support de dessin, les fonctions de collaboration, etc.

Calendrier Google

‎Google Kalender
Prix: Gratuit

Une application agenda iPhone sous-estimée dans le monde dominant des calendriers, l’application Calendrier de Google pourrait être la meilleure application que vous pourriez jamais télécharger. Il prend en charge la saisie en langage naturel, vous permet de définir des fuseaux horaires, ce qui est inhabituel dans une application calendrier, vous permet de définir des événements selon la demande, et surtout a une conception étonnante. Les applications Calendrier iPhone sont assez personnelles en ce sens qu’elles sont utilisées de différentes façons par les gens. Il n’existe aucun moyen fixe d’utiliser une application calendrier. D’ailleurs, avoir tout sous la main devient une distinction importante, tout comme dans le Calendrier de Google.

HabitMinder

‎HabitMinder
Prix: Gratuit+

Prendre l’habitude de quelque chose est une tâche assez intimidante. Cependant, HabitMinder facilite le suivi et la gestion de vos habitudes. Il vous rappelle les habitudes que vous aviez saisies dans l’application pour suivre les notifications intermittentes. Vous pouvez répéter la tâche ou la marquer comme terminée. Néanmoins, vous devrez prendre l’habitude de vérifier sur HabitMinder si vous progressez de facto.

Pocket

‎Pocket
Prix: Gratuit+

Pocket vous permet de gagner du temps en sauvegardant des articles en ligne pour une lecture hors ligne ultérieure. Il se synchronise par le biais d’un compte afin que vous puissiez lire les articles hors ligne, quel que soit l’appareil que vous utilisez. La principale raison, cependant, que Pocket se distingue des autres applications similaires est son support unique pour les médias comme les photos et les vidéos. Rien n’est oublié dans une page Web lorsque vous l’enregistrez avec Pocket.

CamScanner

Rien de tel que CamScanner prévaut dans le domaine des scanners de documents pour smartphones. Il offre presque toutes les fonctions auxquelles vous pouvez penser lorsqu’il s’agit de la numérisation. Vous pouvez numériser un document avec votre iPhone puis appliquer automatiquement l’un des filtres intégrés à l’application et le document n’aura pas l’impression d’être numérisé à partir d’une caméra de smartphone. En outre, vous pouvez également utiliser la technologie OCR pour numériser des mots et créer un document virtuel modifiable. De nombreuses applications facturent des frais pour une grande partie de ce que CamScanner offre gratuitement.

Voyage

applications Voyage iPhone

Depuis que Christophe Colomb a parcouru le monde, nous avons tous un voyageur ambitieux qui vit en nous. Il incite constamment votre esprit à suivre l’ambition du voyageur. Mais l’idée effrayante de s’échouer sans aucune direction hantait aussi Christophe Colomb. Il l’a fait, cependant. Aujourd’hui, nous ne pourrons pas le faire sans l’aide de ces briques électroniques dans nos paumes. Voici donc les applications de voyage essentielles pour iPhone dont vous devez tenir compte.

Google Maps

Toute liste d’applications de voyage est incomplète sans Google Maps. C’est l’application de cartographie la plus fiable et la plus avancée de l’app store. Et même si Apple propose ses propres cartes cuites dans l’iPhone directement à la sortie de l’usine, celle créée par Google est beaucoup plus préférée par les utilisateurs.

Citymapper

Les villes sont complexes, sans aucun doute. Mais Citymapper a été créé uniquement pour aider les gens à se déplacer sans effort dans les villes avec des options de transport confuses. Il offre des options de transport en commun ainsi que leurs horaires suggestifs. En gros, si vous êtes coincé à Londres, lancez cette application et rentrez chez vous.

Uber

‎Uber
Prix: Gratuit

Une application d’appel de taxi qui offre une large gamme de services de taxi. Vous pouvez appeler un taxi en appuyant simplement sur un bouton sur votre iPhone.

Airbnb

‎Airbnb
Prix: Gratuit

Airbnb vous permet de louer une chambre dans la maison de quelqu’un d’autre pour une courte période. Il y a certaines règles que le propriétaire et l’invité payant doivent suivre pour assurer le plus grand confort sans aucune violation.

Convertisseur de devises XE

‎XE Währungsrechner
Prix: Gratuit

J’ai été désemparé à plusieurs reprises lorsque j’ai effectué une transaction dans un pays étranger en raison de mon ignorance des taux de conversion des devises. Heureusement, XE facilite le processus de conversion. Il offre également un widget et une application Apple Watch dont la valeur en termes de commodité est exponentielle.

WiFi Map

Utilise le crowdsourcing pour afficher tous les routeurs WiFi auxquels vous pouvez vous connecter dans votre région. Mais dans une ère de connectivité cellulaire illimitée et de 5G étant sur le point de naître, WiFi Map pourrait bientôt perdre sa crédibilité et devenir inutilisable. Mais pour l’instant, c’est important.

Google Trips

Google Trips
Prix: Gratuit

Google domine partiellement la scène du voyage sur Internet. G Trips est l’une de ces applications iPhone qui rend cela possible pour le géant des moteurs de recherche. En théorie, il aide à planifier un voyage à l’avance en mettant en évidence les points intéressants d’une ville. Cependant, elle manque de variété en termes de lieux en n’offrant que des grandes villes et des villes de premier plan. Vous n’aurez pas beaucoup de places. Même si vous le cherchez.

Musique

applications musique pour iPhone

Apple a transformé l’industrie musicale avec l’iPod. L’iPhone aussi fait couler le même sang dans ses veines. Car l’accent est mis sur l’amélioration de l’audio au sein de la gamme de produits de l’entreprise. Avec cela dit, si le dévouement d’Apple pour l’audio augmente avec le temps, il n y aura rien à empêcher les développeurs de créer des applications musicales iPhone révolutionnaires ? Bien que la plupart des applications de musique de l’App Store soient des versions mobiles de plates-formes de streaming populaires, d’autres applications qui offrent des moyens uniques d’interagir avec la musique sont de plus en plus dominantes. Voici donc les meilleures applications musicales que vous pouvez obtenir pour votre iPhone !

Apple Musique

‎Musik
Prix: Gratuit

Rien de mieux que d’écouter la musique du Apple lui-même. Apple Music est une plateforme musicale en pleine expansion, avec de plus en plus de musique intégrée chaque jour. La meilleure partie est son intégration solide avec les produits Apple et le contrôle ultérieur qui leur est offert spécifiquement.

Spotify

Rival à Apple Music, Spotify occupe la première place sur les listes des applications de musique iPhone même en 2019.

Google Play musique

‎Google Play Music
Prix: Gratuit

Diffusion de musique en streaming par Google.

Shazam

‎Shazam
Prix: Gratuit

Shazam pour iPhone vous permet de reconnaître une chanson que vous écoutez autour de vous. Après son acquisition par Apple, Shazam est maintenant profondément intégré dans l’assistant virtuel de Siri-Apple. Si vous ne reconnaissez pas une chanson à une fête, dites simplement : “Hé, Siri ! C’est quoi cette chanson ?”

SoundCloud

Plate-forme musicale communautaire où les gens soumettent leurs propres chansons ou des reprises de chansons originales. Doit avoir si vous êtes intéressé par la musique partagée.

Musixmatch

‎Musixmatch
Prix: Gratuit+

Musixmatch est exactement comme son nom (en anglais) l’indique. Il trouve les paroles de la musique à travers différentes sources pour la musique que vous écoutez.

GarageBand

‎GarageBand
Prix: Gratuit

Fabriqué par Apple, GarageBand est une mini version du mixeur original. Il dispose d’un ensemble d’outils qui vous permettent de créer des pistes, mixer des pistes, éditer des fichiers audio, composer de la musique sur votre iPhone, et même créer des sonneries personnalisées. Cependant, seuls les utilisateurs professionnels peuvent être capables d’utiliser cette application dès le départ.

Deezer

Encore une autre application de streaming musical pour votre iPhone.

YouTube Musique

‎YouTube Music
Prix: Gratuit+

La propre plateforme de streaming de musique de YouTube, mais avec des vidéos musicales.

Forme physique (Fitness)

Application de fitness iPhone

La forme physique aujourd’hui est de la plus haute importance de nos jours étant donné les manières hideuses de la vie moderne. Heureusement, les iPhones et les Montres Apple ont du applications spécifique pour vous aider à suivre et à améliorer votre fitness. Elles s’agisse de vous aider à courir ou de vous assurer un meilleur sommeil, les applications fitness sont probablement les meilleurs types d’applications hébergées sur l’App Store. Regarde-moi ça !

Strava

Strava vous aide à faire des exercices en plein air comme la course à pied, le vélo, etc. Ce qui la rend géniale, cependant, c’est son suivi presque précis.

Fitbod

Fitbod utilise “machine learning” pour analyser les données de suivi de votre condition physique précédente et créer un nouveau plan d’entraînement qui se synchronise avec vos entraînements actuels. C’est l’application iPhone agréable pour les personnes qui ont besoin de réduire leur poids, de se mettre en forme ou de gagner des muscles dès que possible.

Nike Training Club

‎Nike Training Club
Prix: Gratuit+

Entraînements personnalisés des entraîneurs Nike dans votre téléphone. Ça a l’air intéressant, non ? De plus, l’application dispose également d’une application Apple Watch qui vous aide à rester en forme.

Argus: Podomètre d’Activité.

‎Argus: Schrittzähler
Prix: Gratuit+

Argus est un tracker de fitness  tout-en-un pour iPhone. Bien qu’il ne fabrique pas de nouveaux plans pour vous, il ne fait que suivre vos mouvements. Argus dispose en outre d’une fonction de suivi automatique des courses sans aucun action manuel pour le faire.

WW (Weight Watchers)

‎WW (Weight Watchers)
Prix: Gratuit+

Cette application iPhone suit la méthode traditionnelle de perte de poidsle régime amaigrissant. Ainsi, il vous permet de suivre votre consommation d’aliments soit en scannant le code-barres, soit en choisissant parmi son vaste répertoire de plus de 2,50,000 aliments. La caractéristique la plus importante, cependant, sont les recettes que WW offre pour aider à réduire votre poids. Il a été considéré comme la meilleure application iPhone pour perdre du poids depuis longtemps déjà.

Sleep Cycle alarm clock

Ce n’est pas un réveil normal. Il exécute un éventail de tâches qui, dans l’ensemble, vous aident à améliorer votre sommeil. Par exemple, il est doté d’une fonction de réveil silencieux qui vous réveille silencieusement avec un son progressivement croissant et apaisant afin que vous ne soyez pas surpris par l’alarme dès le matin. De plus, il suit également votre sommeil et enregistre tous les sons que vous faites la nuit.

Divertissement

applications divertissement pour iPhone

Les téléphones ne servent à rien s’ils ne peuvent pas nous divertir. Même les Néandertaliens ont fait une chose ou une autre pour se divertir. Ils n’avaient pas ces applications iPhone du monde moderne. Jetez un coup d’œil !

YouTube

‎YouTube
Prix: Gratuit+

Des millions de vidéos publiées chaque jour par des gens que vous pouvez regarder et suivre. Une application absolument indispensable pour votre iPhone.

IMDB

‎IMDb Filme & TV
Prix: Gratuit

IMDB vous aide à trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur n’importe quel film sur le marché, même les courts métrages. Il fournit également un système de classification pour les films qui est devenu la norme dans l’industrie aujourd’hui. Tout cela sous la forme d’une application iPhone super-portable pour un cinéphile pour rester connecté et informé.

Netflix

‎Netflix
Prix: Gratuit+

Vous connaissez le terme “Netflix & Chill” ? Eh bien, regardez des films et des émissions de télévision sur votre iPhone en les diffusant en streaming en haute qualité sur Netflix.

Amazon Prime Vidéo

‎Amazon Prime Video
Prix: Gratuit+

Une alternative à Netflix, ayant un ensemble différent de films et d’émissions de télévision.

TikTok

‎TikTok
Prix: Gratuit+

TikTok est une tendance de plus en plus répandue parmi les adolescents et vous permet de créer des vidéos avec de la musique offerte par l’application elle-même. Il s’agit d’un mashup de l’application Dubsmash, autrefois très populaire, avec sa vidéo. L’application est riche en contenu et fonctionne entièrement avec une connexion Internet.

Crunchyroll

‎Crunchyroll
Prix: Gratuit+

Crunchyroll est une application iPhone qui vous permet de regarder la Anime dont vous avez déjà entendu parler. Non seulement vous pouvez faire cela, mais l’application vous aide à regarder facilement l’Anime avec son mode minuit, et certaines fonctionnalités conçues spécifiquement pour améliorer l’expérience de visualisation.

Actualités

Application d'actualités iPhone

Il est crucial de se tenir au courant de ce qui se passe autour de soi. Et la meilleure façon, puisque nous avons des smartphones, est de télécharger des applications qui informent. Les médias grand public ont été les premiers à fournir des informations sous forme d’applications. Mais les agrégateurs, eux aussi, fournissent des nouvelles de manière intuitive et interactive. Néanmoins, ce sont les meilleures applications d’actualités pour iPhone. La plupart d’entre elles ne sont que des versions applicatives des médias grand public, et ne sont donc pas décrites.

Flipboard

‎Flipboard
Prix: Gratuit

Flipboard est une application excentrique et très affamée qui fonctionne comme un magazine. L’idée est de créer des magazines et de mettre en place des chaînes d’information pour obtenir des mises à jour quotidiennes de leur part. Vous pouvez également suivre des flux particuliers.

Actualités Apple

En tant que propriétaire d’iPhone, Apple News est la meilleure application sur laquelle vous pouvez compter pour obtenir vos nouvelles. Elle est magnifiquement conçu, peut être ajusté selon vos préférences de lecture et offre une grande variété de nouvelles. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de le télécharger depuis l’App Store.

Google Actualités

‎Google News
Prix: Gratuit

Rival à Apple News. Tout le reste est similaire.

Conclusion.

Avec ces applications iPhone, votre appareil est complet. Il y a de fortes chances que vous n’ayez pas besoin de télécharger ne serait-ce qu’une seule application supplémentaire après celles-ci.

Mais… ne nous arrêtons pas là. Je vous ai parlé de ces applications essentielles. C’est maintenant l’occasion de révéler vos applications iPhone essentielles préférées. Qu’est-ce que c’est ? Faites-les moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *