Top 5 logiciels de récupération de données iPhone en 2019.

De nombreux incidents inattendus peuvent entraîner la perte de données sur votre iPhone, comme le vol, l’endommagement ou la perte de votre iPhone, la suppression accidentelle, la réinitialisation, une attaque de virus, un Jailbreak ou même des opérations d’erreur. Souffrir la perte accidentelle de données est pénible pour les gens dans cette ère de l’information, car nous sommes habitués à stocker vitalement des contacts, messages, photos précieuses, chansons préférées et même quelques informations commerciales confidentielles dans notre iPhone pour la commodité. Un logiciel de récupération de données iPhone est un bon choix pour retrouver toutes les données perdues.

Pouvez-vous récupérer des données à partir de l’iPhone ?

Oui, il est possible de récupérer vos données perdues depuis un iPhone. Bien que cela dépende en grande partie du logiciel utilisé, il est possible de récupérer les données en utilisant un logiciel.

Est-ce que c’est sûr d’utiliser un outil de récupération ?

Oui, les différents outils récupération des données iPhone sont sûrs à télécharger et à utiliser avec l’assurance de récupérer les données dans la meilleure forme possible. Bien que le niveau de sécurité dépende du logiciel ou de l’outils que vous utilisez, presque toutes les logiciels offrent le niveau de sécurité approprié.

Qu’est-ce qu’un logiciel de récupération de données iPhone ?

En d’autres termes, il est un logiciel qui vise à gérer la récupération des données de l’iPhone. Vous pouvez utiliser les programmes sécurisées disponibles pour récupérer toutes les données des textes, contacts, photos, vidéos, etc. sur votre téléphone sans rien payer pour cela.

Top 5 outils de récupération de données iPhone de 2019.

Il y a quelques logiciels appropriés disponibles sur le marché qui peuvent vous aider à récupérer vos données iPhone. Intéressé à connaître les meilleurs logiciels ? Ici, nous avons énumérer les meilleurs logiciels de récupération de données iPhone qui sont très populaires dans ce domaine, que vous pouvez utiliser avec toute la fiabilité nécessaire pour rendre vos données iPhone sécurisées et protégées.

Maintenant, avec toutes ces informations, découvrons les 5 meilleurs logiciel de récupération de données iPhone en 2019.

1. EaseUS récupération des données de votre iPhone.

iphone data recovery gratuit
EaseUs – Logiciel Windows/Mac pour Récupération de données iPhone.

Si vous êtes pressé de récupérer vos fichiers perdus, alors il ne peut y avoir de meilleure application que EaseUs pour cela. Le logiciel est tout simplement rapide et précis pour recueillir toutes les données récupérés à partir de l’iPhone. Il est facile à naviguer et a une interface utilisateur conviviale.

Vous n’avez pas non plus besoin d’avoir des connaissances techniques approfondies pour utiliser les fonctionnalités offertes. Juste un peu d’information ferait l’affaire.

Le logiciel offre également un guide détaillé étape par étape sur l’exécution des différents processus. Ceci s’avère à nouveau être bénéfique pour les débutants qui accèdent à un outil de récupération de données pour la toute première fois. Il s’agit d’un logiciel de récupération complet pour iOS qui peut être utilisé pour différentes versions d’iOS sans aucun problème.

Les pros

  • Analyse et récupération rapide et efficace des données.
  • Interface utilisateur conviviale.
  • Guide détaillé étape par étape.
  • Récupération de données depuis l’appareil, iCloud et iTunes.

Les cons

  • Peut être confronté à des problèmes de connectivité.

2. Gihosoft iPhone Data Recovery Gratuit

Vous avez différents types de données à récupérer à partir d’un iPhone ? Ne vous inquiétez pas, le logiciel Gihosoft pour la récupération de données est le compagnon parfait pour cela.

 logiciel recuperation android gratuit, récupération données iphone gratuit, iphone data recovery crack, logiciel recuperation iphone gratuit, récupération de données iphone gratuit, tenorshare iphone data recovery, iphone data recovery full, iphone data recovery email, data recovery iphone 6
Gihosoft – Logiciel de récupération de données iPhone gratuit pour Windows/Mac.

Le logiciel est rapide et efficace pour aider les utilisateurs à récupérer leurs données de plusieurs formats. En moyenne, l’application peut être utilisée pour récupérer 16 types de données. L’application peut être utilisée pour récupérer les données qui,

  1. Se perd accidentellement
  2. Se perd par téléphone verrouillé
  3. Se perd à cause d’un endommagement de téléphone

En plus de sa capacité à récupérer efficacement les données, cette application est disponible gratuitement, ce qui est également l’un des principaux avantages à ne pas négliger.

Sans aucune hésitation, ce logiciel de récupération de données iPhone peut être considéré comme le meilleur logiciel pour récupérer les données de l’iPhone en 2019. Vous serez totalement satisfait de l’utiliser selon vos besoins.

Les pros

  • Récupère 12+ type de données.
  • Peut être utilisé pour les anciennes et les nouvelles versions d’iOS.
  • Récupération depuis le téléphone, iCloud et iTunes.
  • Récupération rapide.

Les cons

  • La version Pro du logiciel n’est pas disponible gratuitement.

3. iMyfone D-Back.

Ne serait-il pas étonnant, si vous pouvez récupérer toutes les données de votre iPhone à partir d’une seule application ou d’un seul logiciel ? Eh bien, le logiciel iMmyfone vous offre le même avantage pour récupérer vos données iPhone sans aucune difficulté.

logiciel gratuit recuperation contact iphone
Fenêtre d’installation iMyfone D-Back

Ce logiciel vous offre l’avantage de récupérer 20 types de données différents juste avec son accès facile et simple. Les utilisateurs disposent de 4 modes de récupération intelligents parmi lesquels ils peuvent choisir celui qu’ils préfèrent.

Il offre également un aperçu des données à récupérées avec noms et formats afin que les utilisateurs puissent être sûrs des données. Ceci aide également les utilisateurs à être particulièrement attentifs aux données qu’ils souhaitent récupérer et à celles qu’ils ne veulent pas récupérer. L’option de prévisualisation détaillée rend le processus de récupération facile et pratique à bien des égards.

En arrivant aux données que vous pouvez récupérer en utilisant ce logiciel, vous obtenez ce qui suit :

  • Photos
  • Vidéos
  • Messages de l’application
  • iMessages
  • Messages WhatsApp
  • Contacts
  • Notes
  • Mémos, et bien d’autres choses encore

Le logiciel rend également justice aux personnes qui ne sont pas des experts en technologie puisqu’il ne requiert qu’une expertise technique très minime pour ses opérations. Il est un OK complet pour tous les utilisateurs qui veulent récupérer leurs données iPhone sans problème.

Les pros

  • Facile à utiliser.
  • Interface utilisateur et navigation conviviales.
  • Haute compatibilité avec les dernières versions d’iOS.
  • Récupération facile de 20 types de données différents.

Les cons

  • Processus de numérisation long et fastidieux.

Découvrez également Comment transférer des fichiers PC vers iPhone/iPad/iPod sans iTunes?

4. Stellar Data Recovery pour iPhone

C’est un autre logiciel incroyable pour récupérer les données iPhone. Un grand avantage que vous pouvez tirer de l’utilisation de ce logiciel est le fait qu’il peut être utilisé même pour les versions antérieures des iPhones tels que iPhone 4, etc.

Stellar (Anciennement Stellar Phoenix) est conçue de telle sorte qu’il peut être facilement manipulée et accessible même par une personne qui n’est pas un pro en technologie. Il ne nécessite aucune expertise technique pour l’utilisation de ses fonctionnalités. Vous bénéficiez également de la fonction de récupération sélective avec laquelle vous obtenez l’aperçu de la sauvegarde et pouvez ensuite choisir les fichiers et les données à récupérer depuis votre iPhone.

logiciel restauration iPhone gratuit

Stellar est totalement fiable pour récupérer des fichiers de la meilleure manière possible. Bien qu’il faille du temps pour la numérisation mais la performance globale est vraiment appréciable.

Les pros

  • Interface conviviale.
  • Restauration de sauvegarde iCloud.
  • Récupère les données en toute sécurité.
  • Compatible avec les anciennes versions d’iOS.
  • Offre un aperçu des fichiers de récupération.
  • Peut également être utilisé pour récupérer des fichiers plus volumineux.

Les cons

  • La numérisation est un peu lente.

5. Wondershare Dr.Fone.

C’est un autre bon logiciel de récupération de données iPhone. Il fonctionne précisément pour récupérer les données perdues directement à partir de l’iPhone, iCloud et iTunes sans aucun problèmes. Il est simplement conçu pour offrir le maximum de facilité aux utilisateurs qui ont du mal à récupérer les données.

iphone logiciel de recuperation gratuit pour iphone et Android

Dr.Fone offre une protection complète et l’exactitude dans la récupération des données qui est perdu à cause de :

  1. Dégâts des eaux.
  2. Vol.
  3. Dommages au téléphone ou courtage.
  4. Suppression accidentelle, etc.

Le logiciel a une navigation facile et une interface facile à utiliser, ce qu’il le rend encore plus pratique pour les utilisateurs de l’essayer par eux-mêmes. Il s’agit d’un logiciel utilisé dans le monde entier car il offre également une version pour la récupération de données Android, pour récupérer les données à partir de ceux-ci. Vous pouvez vous attendre à obtenir une précision et une efficacité complètes lors de la restauration des données.

Dans l’ensemble, ce logiciel peut être considéré comme la combinaison parfaite de vitesse, simplicité, efficacité, performance et compétence.

Les pros

  • Interface conviviale.
  • Option de prévisualisation disponible.
  • Réponse rapide et rapide.
  • Simplicité d’utilisation.
  • Les modules de commande sont faciles à comprendre.

Les cons

  • La version Pro est chère.
  • Impossible d’enregistrer des données avec sa version gratuite.

Conclusion.

Ce sont les meilleurs logiciels de récupération de données iPhone disponibles sur le marché en 2019 qui peuvent vous offrir l’aide désirée pour récupérer vos données. Ils sont simples à utiliser et peuvent donc être consulté par n’importe qui, même par ceux qui ne sont pas experts en technologie.

Alors, qu’attendez-vous ?

Utilisez n’importe lequel de ces logiciels et soyez sûr du fait de récupérer vos données  iPhone.

Commentaire ci-dessous, lequel de ces outils préférez-vous utiliser ? Aussi, écrivez-nous à contact@iphonepit.com si vous avez des problèmes avec ces logiciels. Nous vous répondrons avec la meilleure information possible concernant vos préoccupations et vos problèmes.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *