Happy Wheels APK (Unlocked)

1.0.9

Happy Wheels is a side-scrolling, physics-based, obstacle course game with over a billion plays online and is now available for your mobile devices. Assume the role of your inadequately prepared racer and ignore severe consequences in a desperate search for victory.
4.2/5 Votes: 280,628
Developer
James Bonacci
Version
1.0.9
Updated
19 March 2021
Requirements
4.4 and up
Size
29M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Happy Wheels APK 1.0.9 Caractéristiques

 

Gameplay en vedette

 

Happy Wheels est un jeu facile à utiliser et à apprécier. Les boutons du jeu doivent être suivis par les joueurs. Il existe également des boutons de rebond pour aider le joueur à traverser les étapes les plus courtes, en plus des boutons de direction gauche et droite.

Vous devez également faire preuve d’une extrême vigilance pendant le processus. L’écran de jeu sanglant est également légèrement terrifiant si vous le sautez et devenez éternellement haineux.

 

Scène d’image

 

Les visuels immersifs de Happy Wheels ne peuvent être négligés en ce qui concerne les écrans de jeu. Sur le fait que le jeu n’utilise qu’un format de présentation plat, il n’a aucun scrupule à exprimer un degré élevé de brutalité macabre.

Non seulement l’aptitude du personnage à franchir des marches inflige rapidement des dégâts, mais il y a aussi la possibilité d’être déchiré et écrasé si le personnage s’égare dans la zone dangereuse. Les enfants ne doivent pas être exposés à des membres cassés ou à des images sanglantes. Les mineurs ont également une certaine létalité. Donc, si vous avez moins de 18 ans, nous vous déconseillons de jouer en ligne.

 

Évaluation du jeu

 

Happy Wheels, sur la base de mes observations, a plusieurs problèmes. Outre les pièges évidents de chaque niveau, il existe également des dangers secrets qui se cachent au coin de la rue, tels que la chute aléatoire de déchets métalliques. Ces éléments sont toujours là.

Cela peut mettre la vie du joueur en danger, et certaines mines à ciel ouvert, pointes, boulets de démolition, harpons et autres armes sont beaucoup plus dangereux. Et ils veulent tuer le joueur à tout moment et dans n’importe quel endroit. Il y a plus de 60 niveaux différents dans le jeu et quatre protagonistes différents conduisant des voitures différentes. Si vous aimez les jeux fastidieux, que vous avez plus de 18 ans et que vous avez peur des images sanglantes, ne laissez pas passer cette opportunité Happy Wheels.

 

Comprendre comment fonctionnent les mécanismes du jeu

 

Avez-vous déjà été amputé d’un bras, d’une jambe ou des quatre membres ? Ignorez le sang et continuez ! Lorsque la tête ou le corps du personnage est brisé ou fendu, il meurt. Même ainsi, vous adorerez le vol de votre personnage sans vie à travers la scène du jeu. Pour redémarrer le niveau ou ouvrir le menu principal du jeu, appuyez sur la touche Esc ou sur le bouton dans le coin inférieur gauche de la console.

 

Conclusion

 

Le processus de Happy Wheels MOD APK est délibérément difficile à utiliser. Les joueurs doivent gérer des personnages de différents horizons afin de naviguer dans un chariot à outils de base jusqu’à la ligne d’arrivée. Cela peut sembler être un phénomène naturel, mais il y a plusieurs pièges à locomotives sur la route.

C’est soit une main fracturée, soit un pied cassé si vous en avez. Sinon, c’est une forme de suicide. Fondamentalement, en plus de terminer le niveau, l’un des plus grands plaisirs de ce jeu est de voir différentes méthodes de mort.

What's new

• Two new levels for Pogo Stick Guy (4 and 5)
• Minor bug fixes
• More fixes coming soon

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.