Construction Simulator 3 v (Unlimited Money)

1.2

  • Payment
Discover an idyllic European town in the sequel to the popular Construction Simulator 2 and Construction Simulator 2014 with officially licensed vehicles by famous brands: Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG and MEILLER Kipper. Take on diverse and challenging contracts. Build and repair roads and houses. Shape the skyline of your city and expand your vehicle fleet. Discover a completely new map and unlock new contracts and vehicles with your growing company.
4.1/5 Votes: 10,980
Developer
astragon Entertainment GmbH
Version
1.2
Updated
6 August 2019
Requirements
5.0 and up
Size
Varies with device
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Caractéristiques de Construction Simulator 3 v1.2

 

Explorez les villes massives

 

Préparez-vous à être émerveillé par les énormes cartes de Construction Simulator, qui peuvent s’étendre jusqu’à 10 km2. Avec le gameplay massif du bac à sable, vous trouverez une pléthore de choses à faire. En conséquence, le jeu contient trois quartiers jouables distincts : le siège de l’entreprise et les résidents à proximité, une ville industrielle avec de nombreuses usines et une ville futuriste où vous pouvez aller acheter tout ce que vous voulez.

Et vous pouvez conduire dans vos voitures pendant vos courtes pauses avant le début du prochain travail, en profitant des vues magnifiques de l’Europe moderne. En raison de l’architecture du monde ouvert, le jeu dispose d’une grande surface totalement pilotable.

 

Bénéficiez des dernières technologies

 

Avec la vue COCKPIT, vous pouvez obtenir une expérience de conduite réaliste en voyant ce qui se passe à l’intérieur de vos véhicules pendant la construction. Vous apprendrez à devenir un ouvrier du bâtiment en voyant comment fonctionnent les touches, les leviers et le guidon directement sur votre écran. Observez comment les gens utilisent des engins géants et des machines épiques avec Construction Simulator 3.

En outre, le jeu présente également certaines des technologies de construction les plus avancées. Vous entendrez par exemple parler de la foreuse Liebherr LB28, qui est une machine haut de gamme pour la construction de ponts. Il vous permet de construire les ponts les plus solides et les plus robustes avec des fondations bien construites. Enquêter sur les développements émergents.

 

Contrôlez des véhicules épiques de 14 marques réelles

 

Lorsqu’il s’agit de construire des choses, les équipements de construction et les véhicules sont sans aucun doute le facteur le plus important. Faites bon usage de leurs caractéristiques et vous pourrez terminer votre travail beaucoup plus rapidement tout en maintenant un haut niveau de qualité de construction.

Cependant, dans Construction Simulator 3, les joueurs auront accès aux machines de construction les plus efficaces disponibles, ce qui facilitera grandement votre travail. Vous pouvez entrer dans plus de 50 véhicules différents de 14 fabricants différents et ressentir leur force. Faites-en bon usage et vous pourrez créer une entreprise de construction prospère.

 

Découvrez l’art des entrepreneurs en bâtiment

 

Ceux qui aspirent à être des entrepreneurs en construction auront la possibilité d’observer un entrepreneur réel. Commencez par construire une petite maison bavaroise, puis améliorez progressivement vos services en ajoutant de meilleures machines et engins. Vous pourrez construire d’énormes gratte-ciel qui mettront à l’épreuve même les entrepreneurs les plus chevronnés. Après plus de 70 contrats différents, vous apprendrez à devenir entrepreneur et à élargir votre expérience commerciale. Au fur et à mesure que vous avancez, vous acquerrez une meilleure compréhension de l’industrie de la construction.

 

Conclusion

 

Ce jeu peut être téléchargé et installé sur n’importe quel ordinateur Android exécutant Android 4.1 ou supérieur. Pour commencer, accédez à  et recherchez le mot-clé « Construction Simulator 3 Mod APK ».

What's new

Fixed multiple problems resulting in crashes

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.