Comment changer le code PIN sur iPhone : Modifier votre code SIM.

Changer le code PIN de la carte SIM sur iPhone — Votre iPhone est équipé d’une série de mesures de sécurité telles que le code de déverrouillage de l’écran, le déverrouillage par empreinte digitale et dans les modèles supérieurs comme l’iPhone 11 et iOS 13, les comptes avec Face ID qui a un système pour déverrouiller le mobile par reconnaissance faciale. Bien que ces mesures soient importantes, vous ne devez pas négliger l’importance du code PIN avec lequel vous déverrouillez la carte SIM.

Extra – Meilleures applications musique sans internet pour iPhone 2019.

Vous avez peut-être changé de numéro récemment, vous avez peut-être dû renouveler votre carte SIM en raison d’une perte ou d’un bris, ou vous utilisez peut-être un modèle plus récent d’iPhone.

Votre carte SIM, quelle que soit l’entreprise à laquelle vous appartenez (Vodafone, sfr, Orange, etc.) sera livrée avec un code pour la déverrouiller. Aujourd’hui, nous vous enseignons comment changer PIN SIM iPhone étape par étape.

Comment supprimer ou changer code PIN de carte SIM sur iPhone (pour tout opérateur mobile).

L’adaptation à un nouvelle PIN n’est pas toujours facile, vous introduisez automatiquement le code PIN que vous aviez auparavant et c’est erroné. Nous allons vous montrer donc comment changer PIN iPhone en quelques étapes simples pour que cela ne se reproduira plus jamais.

Le code PIN de la carte SIM qui vous est envoyée par votre opérateur de téléphonie mobile comporte généralement quatre chiffres. Mais lorsque vous parvenez à changer PIN de la carte SIM, vous pouvez utiliser n’importe quel code numérique que vous voulez. Si vous voulez éviter toutes erreurs lors de la saisie du code PIN SIM, il est préférable de le modifier avec un code que vous connaissez déjà et dont vous vous souviendrez bien.

Changer code PIN SIM iPhone, supprimer code PIN SIM iPhone, Changer code PIN SIM iPhone 8 9 X11
Changer code PIN de carte SIM iPhone.

Quel que soit le modèle d’iPhone dont vous disposez (iPhone 5, 6, 7, 8, 9, X, 11), voici les étapes à suivre pour changer le code PIN de la carte SIM sur iPhone :

  1. La première étape consiste à aller dans l’application “Données cellulaires” de votre appareil iOS.
  2. Une fois à l’intérieur, allez dans “PIN DE LA CARTE SIM” .
  3. Ici, vous devrez entrer le code actuel de la carte. Si vous ne l’avez pas encore appris, ne vous inquiétez pas, vous le trouverez sur la carte SIM.
  4. Lorsque vous l’avez, vous pouvez l’entrer et le modifier pour une autre combinaison de chiffres ou même le supprimer.

Comme vous voyez, c’est un processus très simple qui fonctionnera également pour les autres appareils iOS que vous possédez. Maintenant que vous savez comment modifier code PIN de carte SIM sur iPhone, vous pouvez le modifier pour plus de sécurité.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *