Meilleures applications musique sans internet pour iPhone 2019.

0
1415

Vous cherchez donc la meilleure application musique iPhone gratuite sans internet, alors vous êtes au bon endroit. La musique n’est tout simplement plus une addiction ou un simple passe-temps, mais elle fait maintenant partie de notre quotidien. Il y a toujours un album de musique pour toutes les occasions, de la fête aux séances d’exercice ou de yoga et bien plus encore.

Il y a de bonnes nouvelles étant donné que de nombreuses personnes ont pris conscience de cette lacune potentielle sur le marché, avec diverses applications iPhone pour le streaming musical ayant évolué et vous permettant de profiter de la musique hors ligne.

Découvrez la meilleure application musique iPhone gratuite sans internet en 2019.


Bien sûr, ces applications sont approuvées et légales – vous n’aurez pas à vous soucier d’enfreindre la loi. Donc, si vous avez été à la recherche de la meilleure application musique iPhone gratuite sans internet, voici les meilleures :

1. Spotify.

Spotify, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, imusic sans wifi

Cette liste ne serait pas complète sans mentionner d’abord Spotify. Au départ, la marque a essayé de protéger les musiciens de la distribution illégale de leurs chansons, mais aujourd’hui Spotify fait partie de ceux qui permettent le téléchargement hors ligne de vos chansons préférées. Si vous n’avez jamais entendu parler de Spotify, eh bien, nous sommes surpris. La marque est énorme aux États-Unis et a lentement mais sûrement fait connaître sa présence à la France et dans d’autres pays.

Sa popularité est liée à la polyvalence des styles, allant du rock, country, classique, pop et autres genres. Bien que vous puissiez utiliser l’application pour le streaming en ligne, vous pouvez également télécharger des pistes pour la lecture hors ligne.

Le meilleur, c’est que vous pouvez parcourir les listes et les nouvelles parutions de chansons et décider de ce que vous voulez conserver, tout en sélectionnant vos albums et artistes favoris en fonction des préférences initiales que vous avez attribuées. De plus, vous avez la possibilité d’activer les notifications pour la sortie d’un nouvel album, ce qui signifie que vous serez toujours tenu au courant de l’actualité musicale.

Au total, Spotify est une application musique iphone gratuite sans internet incroyable qui vous permet de profiter de vos artistes favoris et de synchroniser votre musique depuis votre bureau. Il existe de nombreuses fonctionnalités qui poussent l’application vers le haut, et il n’est pas surprenant que la plupart des utilisateurs pensent que c’est l’une des meilleures qui ont été créées jusqu’à maintenant.

2. Tidal.

Tidal, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, Tidal sans wifi

Tidal est conçu pour créer une expérience utilisateur supérieure, et cela est dû à son accent unique sur la qualité du son Haute Fidélité et les vidéos musicales HD. En fait, son contenu éditorial est créé par des experts, des artistes et des journalistes musicaux, ce qui en fait la première application musique iPhone gratuite sans internet au monde qui suit cette approche.

La conception est similaire à celle de Spotify, ce qui signifie que si vous souhaitez passer de l’un à l’autre, le changement sera facile et transparent. Tidal impressionne par sa fonctionnalité complète et sa capacité à écouter de la musique hors ligne sur votre iPhone.

Les capacités de partage sont également présentes dans l’application. Plus précisément, les caractéristiques sociales pourraient être améliorées à l’avenir – il y aura toujours quelque chose de mieux, et nous sommes confiants que Tidal réparera ces petites coupelles de hanche.

Néanmoins, vous pouvez facilement connecter Tidal à votre page Facebook et partager vos découvertes musicales avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail. Vous pouvez même extraire une URL et la lier directement à une autre personne – qu’il s’agisse d’une piste, d’une liste de lecture ou d’un album entier.

Parce que le but de cet article concerne les applis musique iPhone hors ligne, il est vital de noter que Tidal peut être tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Grâce à ses fonctionnalités complètes et à ses fonctions de navigation conviviales, même les utilisateurs débutants sauront comment enregistrer des pistes ou les relier à leur iPhone pour plus tard. Cette qualité est parfaite pour les situations dans lesquelles votre connexion est lente.

TIDAL
Prix: Gratuit+

3. Radio Slacker

Spotify, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, Slacker radio sans wifi

Slacker Radio est complètement différente des autres applications dont nous vous avons parlé aujourd’hui. Certains d’entre vous aimeront peut-être l’ambiance à l’ancienne de la radio, et nous pouvons témoigner de vos goûts. La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a d’autres qui partagent votre opinion, et Slacker Radio n’est qu’une application où vous avez la possibilité de télécharger vos stations de radio préférées pour les écouter hors ligne sur votre iPhone.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un abonnement Slacker+ ou Premium, ce qui rendra incroyablement simple la sélection de chansons, stations ou listes de lecture et leur téléchargement sur votre iPhone.

Slacker Radio est un secret bien gardé en musique car peu d’amateurs de radio connaissent son existence. Le service offert par cet marque n’existe nulle part ailleurs, et c’est pourquoi l’application vaut certainement les éloges qu’elle a reçus jusqu’à maintenant.

4. Pandora

Pandora, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, Pandora sans wifi

C’est Une autre application musique iPhone gratuite sans internet populaire sur l’app store. Avec Pandora, vous pouvez personnaliser et créer des stations pour votre artiste préféré et vous pouvez même naviguer, chercher pour trouver des stations recommandées pour votre humeur. Vous pouvez vous abonner pour télécharger la musique que vous souhaitez écouter hors ligne sur votre iPhone.

Vous pouvez même écouter des podcasts sur Pandora, trouver votre préféré et écouter la recommandation personnalisée. Il vous suffit de naviguer et de toucher pour commencer à écouter et vous pouvez ajouter à votre collection qui est également une facilité pour Pandora Premium. Vous pouvez même vous abonner à presque tous les services et vous obtiendrez le son de haute qualité que vous pouvez même écouter de la musique sans publicité.

5. SoundCloud

La plus grande plate-forme de musique et de streaming audio avec plus de 120 millions de pistes, cette application musicale a tout ce dont une personne a besoin pour profiter de la musique à un niveau différent, vous pouvez facilement trouver votre musique préférée, des albums et les dernières chansons qui sont à la mode. Sur le SoundCloud, vous permet également de télécharger vos pistes préférées sur votre appareil iOS pour les écouter sans wifi.

Caractéristiques

  • 120 millions de titres d’artistes à la mode.
  • Suggestions de circuits en fonction de vos goûts.
  • Connectez-vous avec vos amis et interagissez avec votre artiste préféré.
  • Créez une liste de lecture illimitée pour les soirées, les entraînements, selon votre choix.

6. Google Play Music.

play-music, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, Slacker radio sans wifi

L’une des meilleures applications de Google qui est pour les amateurs de musique. Pas seulement pour Android, c’est aussi une application musique iPhone hors ligne qui peut vous donner des millions et des milliers de playlist de tous les genres, ce n’est pas seulement une application musicale iPhone mais aussi un service de stockage. Ainsi, vous pouvez facilement sauvegarder des milliers de chansons pour votre collection personnelle qui est totalement gratuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez même passer à la version Premium et profiter sans publicité.

Caractéristiques

  • Des milliers de playlists spécialement créées par un expert par des experts en musique.
  • Liste de lecture recommandée en fonction du goût, de l’activité, de l’humeur, de l’emplacement et de nombreuses autres options.
  • Stockez jusqu’à 50000 chansons pour votre collection personnelle sans frais.
Google Play Music
Prix: Gratuit

7. Cloud Music Stream et Offline.

Cloud Music, application musique sans internet iphone, application ecouter musique sans wifi android, application iphone musique hors connexion gratuit, comment telecharger de la musique sur iphone gratuitement sans wifi, appli musique hors connexion gratuit, ecouter musique hors connexion gratuit, Pandora sans wifi

Une autre application pour télécharger facilement de la musique des nuages sur votre appareil iOS et l’écouter hors ligne. Vous pouvez créer votre propre liste de lecture et écouter votre musique sans vous soucier des problèmes de réseau ou de wifi.

Caractéristiques

  • Téléchargez et écoutez hors ligne.
  • Importez de la musique à l’aide d’un navigateur Web d’ordinateur.
  • Facile d’importer de la musique à partir d’autres applications.
  • Tous les derniers formats de musique sont supportés .flac,.mp3,.aiff et bien plus encore.
  • Prise en charge de la lecture en arrière-plan, le verrouillage de l’écran, le centre de l’écran.
  • Stockage illimité gratuit avec lecteur google, boîte de dépôt, un lecteur.

Il existe de nombreuses applications musique hors ligne, mais ceci est ma liste des meilleures applications musique iPhone hors ligne. Si vous utilisez une autre application musique iPhone gratuite sans internet, veuillez la mentionner ci-dessous dans la section commentaires. Si vous ne nous avez pas encore suivis, suivez-nous sur tous les sites de réseaux sociaux pour plus de mises à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here